Et si on commençait par là....

Publié le par mlle_coquelicot

coquelicot-3-couleur-blog.jpgEt bin voilà c'est fait.....

Je l'ai fait!

Cela fait un petit moment déjà que ça me trotte dans la tête......

 

Des présentations s'imposent :

 

La trentaine, en couple avec Lou, mére de Loulou  et femme active, curieuse de la vie en général! Rien d'original en soit vous me direz ......

 

Mère :

Il y a presque 4 ans Loulou a montré le bout de son nez (avec 4 jours de retard!!!!) Depuis il est en avance ....

Le dynamisme incarné, c'est lui!!!

C'est ma source d'inspiration!!!! Les touches vont s'user à force de vous raconter ses péripéties !!!!

Je ne déserpère pas qu'un jour une louloute ou un lou junior viennent agrandir la tribu!!!

 

Femme

Fan de mode qui s'acharne à trouver des pièces tendances à sa taille!! La rondeur ne faisant généralement pas partie des critères de l'élite..., rrrrh!!!

Fan de musique (j'en écouterai même en dormant!! hihihi!). Par contre ne me demandez pas de vous en faire voire de chanter, cela serai un masacre!! Pour preuve, dès que je pousse la chansonnette Lou et Loulou me promettent de faire le ménage pour l'un et de ranger sa chambre pour l'autre!!! C'est pas une preuve ça?!   Pas grave je sévis quand je suis seule à la maison ou sur l'autoroute !!!! hahahaha!!

Fan de lecture : quel genre ? Tous!!!!! J'alterne entre les thrillers, les essais, les romans, les classiques, les intemporels, les romans à l'eau de rose (bin quoi, j'ai droit!!!), les sciences fictions, ceux dits de "savoirs"....... (liste non exhaustive!!). Les transports en commun sont mes lieux de prédilections pour m'adonner à mon petit plaisir!! eh oui 3h par jour, faut bien s'occuper!!!

 

"Couplitude" (oui je suis comme ça, j'invente des mots!)

Avec Lou ça fait bientôt 6 ans qu'on s'attire, qu'on se séduit. On a appris la vie de couple et celle de parents ensemble! Autant dire que le chemin a été vallonné et pétillant!!!! A la fois semblables et opposés, nos ressemblances nous fortifient et nos différences nous enrichient ....  ça c'est l'image avec le recul parce qu'au quotidien, c'est plutôt : ça rit, ça crie, ça fait la gueule, ça s'aime, ça s'embrasse, ça se soutient, ça cuisine, ça sort, ça s'amuse!!!!!!!!!

 

Working girl

12 ans dans le médico-social!!!! Oui messieurs dames! Une évidence pour moi! C'est là que je voulais être et c'est là que je suis!!!!

J'ai toujours aimé la différence ! Me retrouver dérrière un bureau 8h par jour,trés peu pour moi ! Il faut que ça bouge!

Rien de mieux que de travailler auprès de personnes handicapées pour vous remuer!!!!

 

 

 

Et voilà, vous en savez un peu Mlle_coquelicot !!! 

 

bonne journée tout le monde.

 

 Illustrations : http://kikoum.blogspot.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article